Pierre Morel

Journal de bord réflexif, intime, et politique

Je vous ai montré Jean-Louis Borloo dans Marianne tout à l’heure. Le voici à un autre endroit.

La compagne, Arianna, de mon colloc’ parisien Jean Marie a eu la bonne idée de ramener hier une cible et des fléchettes à l’appartement.

Il nous en a fallu si peu pour sortir notre stock de photo qui attendait le lieu idéal pour être exposé.

PS : c’est moi qui ai fait le tir gagnant ^^^.


Commentaires

4 réponses à « Touché ! »

  1. C’est une très bonne photo, Pierre. Du vrai reportage subjectif, engagé…
    Félcitations pour les parutions
    Lhoucine

  2. Ah non ça fait partie de la réalité réelle, nous avons vraiment joué ^^, puis de prendre tout ça en photo ça nous a semblé une bonne idée 🙂 !

  3. Yeaaaah ! excellent ! C’est bien vu comme situation et comme image !
    Mise en scène oui, mais avec humour et originalité … j’aime bien !!

    Et paf ! botte de Nevers ! :p

  4. Je suis pas parisien… ou amoins que t’es d’autres colocs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *