Plus que quelques jours avant septembre et ses rentrées et je n’ai pas été assidus sur ce blog durant ce mois d’aout. Ce n’est pas du à un manque d’activité mais plutôt à des journées bien chargées, de photos et de vadrouilles, de rencontres et de projets.
Avant de partir à Visa Pour l’Image, je voulais vous donner à voir trois petites images de ce mois où j’ai réalisé une commande sur le stade nautique de la communauté d’agglomération de Chambéry métropole. Commande rafraichissante pour l’occasion ; ce fut le moment de se jeter à l’eau.
Je serais au rendez vous incontournable pour les photojournalistes, Visa pour l’Image, du dimanche 30 aout au dimanche 6 septembre à Perpignan. Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à me contacter. Je participerais à la tenue du stand de l’association Freelens et à l’animation de Photojournalisme.fr : Cette année, nous avons mis en place une édition spéciale sur le web pour suivre le festival au jour le jour.
Autrement, je vous invite à suivre mon twitter si vous souhaitez connaitre mes lectures et états d’âmes sur le photojournalisme aujourd’hui.
On se retrouve après Visa pour j’espère un peu plus de photographies. J’ai des projets dans la tête, notamment celui de partir en voyage un peu plus loin que la Suisse avant noël. C’est les commandes fructueuses d’aout et septembre qui auront permis cela 🙂
A bientôt.
Laisser un commentaire